Philia SA - Trading

Tous les contacts qu'elle a dans le secteur de la distribution de pétrole, Philia SA (Aller sur la page web philia-sa-trading) les doit à sa longue expérience en tant que cabinet de conseil en Suisse. La société a su intéresser des spécialistes très qualifiés, capables de développer au maximum ses ressources. La présence de Philia SA est particulièrement ample : Singapour ou Dubaï, par exemple.

Une ancienne agence de conseil spécialiste des marchés pétroliers

Lorsque le cabinet devient groupe commercial en 2012, Philia SA s’appuie toujours sur la qualité qui a fait sa renommée : un savoir-faire reconnu dans le secteur qui est le sien. C’est grâce à son travail complet d'expertise que le groupe a pu devenir une entreprise commerciale qui renferme tous les aspects du commerce de pétrole. La commercialisation d'hydrocarbures se présente comme un domaine complexe ; Philia SA est bien aidée par ses compétences.

À l'origine, une équipe d'exploration dans la région du golfe de Guinée

Le pétrole constitue un défi d'une importance considérable dans les pays de cette région, car il constitue une grande part de leurs bénéfices. Il y a maintenant 3 ans que Philia SA détient une équipe de chercheurs dédiée à l'exploration d'hydrocarbures dans la région du golfe de Guinée. Avec des milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée se présente en toute logique comme un lieu essentiel pour les groupes tels que Philia SA.

Un système d'extraction et de commercialisation global

Ayant une complète connaissance du monde pétrolier, Philia SA a réussi à construire un système de production et de distribution parfaitement intégré. À la pleine implication répond l'apprentissage. La compagnie vient tout juste de créer un master dans la capitale du Sénégal. Quand la société était exclusivement une agence de conseil, la compagnie se présentait comme l'expert de tous les points nécessaires à la vente d'hydrocarbures. Philia SA possède une connaissance approfondie de l'ensemble des phases de la production d'hydrocarbures.

L’entreprise propose des bourses dans le continent africain pour des étudiants triés sur le volet. Philia SA est membre de plusieurs associations caritatives dont le but est d’améliorer et de préserver l’environnement, l’éducation et la santé des pays africains. L’entreprise est inséparable de l’Afrique, et cette relation est prospère. Véritable levier du développement des pays africains, la filière pétrole est analysée durant la formation prodiguée aux cadres par la compagnie Philia SA.